Spécial Covid-19

Chers Clients,

 Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de la confiance que vous nous témoignez.
Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenions à partager avec vous les informations suivantes :
Les bungalows Ti Caze Nature et Ti Caze Dodo de Cazadodo sont ouverts et réservables dès maintenant. Notre chambre d'hôte "Le Dodo Salé", située dans notre maison sera réservable à partir du 1er juin.
Nous avons mis à profit la période de confinement pour des travaux de rénovation (remise en peinture, lasure, entretien intérieur et extérieur, ménage soigné et approfondi de nos locations, avec désinfection des parties sensibles (voir plus bas) ... Lavages des tentures, housses de coussins ...

Le linge de maison mis à votre disposition est systématiquement lavé à 90°c avec ajout de Javel. La vaisselle mise à votre disposition dans les bungalows est repassée au lave-vaisselle cycle long 75° entre chaque location.
Sachez qu'à date notre établissement n'a à rapporter aucun cas de contamination avéré qu'il s'agisse de nos clients ou de nous-même.
Cazadodo applique strictement les consignes de sécurité sanitaire suivantes :
  • nous attendons 24 heures après le séjour de chaque client pour commencer le nettoyage du bungalow Nos procédures de nettoyage sont doublées de procédures de désinfection selon les engagements suivants : Les fenêtres des bungalows restent ouvertes entre deux séjours, et bien évidemment pendant toute la procédure de nettoyage pour une aération parfaite.
  • Nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage en employant un premier lavage au savon et à l'eau durant 20 secondes puis, en appliquant une dose de désinfectant à base de gel hydroalcoolique
  • Nous nettoyons l'ensemble des surfaces présentes dans la chambre au moyen de produits détergents traditionnels de sorte à ôter la saleté, la graisse, la poussière et les germes. Une fois les surfaces propres, utilisons un nettoyeur vapeur sur les sols et les surfaces carrelées (espace douche notamment)
  • Nous utilisons de nouveaux chiffons pour chaque nettoyage de chambre après le départ d'un client. Ces chiffons font l'objet d'un lavage intensif à très haute température après chaque nettoyage de chambre.
  • Nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes et les poignées de robinet (voir, en bas de cette page*), tous les autres éléments régulièrement désinfectés.
  • L'ensemble du linge de maison (draps, housses de matelas, serviettes de toilette et de bain, torchons de cuisine, serviettes de table et couvertures) sont lavés à la plus haute température recommandée. Notre aspirateur est vidé après chaque nettoyage et il est systématiquement nettoyé avec un désinfectant  


Notre politique d'annulation
S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée directement avec nous et Conformément aux dispositions de l'ordonnance du 29 mars 2020 (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755833 ), tous les séjours réservés et ayant déjà fait l'objet de versements de votre part et que vous souhaitez annuler ne seront pas remboursés avant un délai de 18 mois à compter du 29 mars 2020, soit au plus tard le 31 juillet 2021.Toutefois, il vous sera permis de reporter votre séjour dans ce même délai de 18 mois.Les sommes que vous avez déjà versées (qu'il s'agisse de l'acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d'un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 18 mois à venir. Le tarif de votre nouvelle réservation ne doit pas dépasser celui de l'ancien ou bien, il vous est possible de bénéficier d'une prestation de catégorie supérieure à la prestation initiale en vous acquittant de la différence de tarif qui restera à votre charge. Sachez, enfin, que cet avoir est sécable, c'est-à-dire qu'il peut être utilisé en plusieurs fois pour plusieurs prestations.  
S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée via un intermédiaire, nous vous recommandons vivement de contacter directement l'agence (en ligne ou agence de voyage) ou l'intermédiaire qui a procédé à votre réservation auprès de notre établissement. C'est, en effet, ce dernier qui doit faire application de l'ordonnance du 29 mars 2020 s'il est établi en France. Dans le cas contraire, seul ce dernier peut décider des conditions d'annulation qu'il aura fixées. Nous sommes désolés, en conséquence, de ne pas pouvoir intervenir dans cette transaction entre ce dernier et vous-même.
En cas de questions particulières, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de répondre à vos questions.
Notre souplesse pour vos prochains séjours Les conditions d'annulations concernant les réservations enregistrées à partir du 1er Mai 2020 sont telles que spécifiées dans nos offres commerciales.
Toutefois, et sous réserve de disponibilité, nous acceptons de reporter ou modifier sans frais les séjours prévus au cours de l'année 2020

Points d'attention lors de nos procédures de nettoyage et de désinfection :
Poignées de porte, interrupteurs, télécommandes, tables, commande de ventilateurs et de lampes, rebords et poignées de fenêtre, clés, poubelles, lavabos, poignées de meubles, cocote à riz, cafetière, micro-onde, toilettes poignées de robinet, douches, rideaux de douche changés, cintres, tables de nuit
Covid-19